Nos campagnes

IFX4U offre en constante évolution des campagnes et des bonus pour vous permettre de faire le meilleur des trading . Restez à jour avec les nouvelles offres et gagner plus en vous informant auprès de votre conseiller !

Parrainez un ami

A IFX4U vous pouvez gagner de l'argent non seulement par la négociation ! Présentez vos amis et connaissances à IFX4U et s’ils deviennent des traders actifs , vous serez récompensé . Il suffit de parler a vos amis de votre expérience de trading avec nous et vous obtiendrez de l'argent sur  votre compte de trading ou par un virement sur votre compte bancaire . Forex Trading n'a jamais été aussi gratifiant !

Bonus de Bienvenue

Soyez récompensé pour nous rejoindre ! Nous offrons à nos nouveaux clients un bonus de bienvenue pour completer leur premier dépôt sur IFX4U . Le montant de la prime varie de temps à autre et dépend de votre dépôt . Pour plus d' informations sur les bonus en cours , s’il vous plaît contactez votre gestionnaire personnel ou notre équipe de support .

campagnes saisonnières

IFX4U offre aux traders diverses campagnes et des bonus sur les dépôts , beaucoup des échanges et plus . Vous pouvez obtenir des récompenses avec de l'argent comptant , argent de bonus et différentes surprises spéciales . Profitez  plus que les simple travers en restant avec nous. Pour plus d'informations sur les campagnes en cours et tous les termes et conditions , contactez votre gestionnaire personnel ou l'équipe de soutien .

20 Cannon St,
London EC4M, UK
+44 203 769 1596
support@ifx4u.com

Our promotions

IFX4U offers constantly changing campaigns and bonuses in order to allow you make the best of Forex trading. Stay updated with the newest offers and earn more by trading with us!

Refer a Friend

At IFX4U you can earn money not only by trading! Introduce your friends and acquaintances to IFX4U and if they become active traders, you will get rewarded. Simply tell your friends about your trading experience with us and get cash to your trading account or by a transfer to your bank account. Trading Forex has never been so rewarding!

Welcome Bonus

Get rewarded for joining us! We offer our new clients a changing Welcome Bonus for their first deposit at IFX4U. The size of the bonus varies from time to time and depends on your deposit. For more information about ongoing bonuses, please contact your personal manager or our Support team.

Seasonal Campaigns

IFX4U offers traders diverse campaigns and bonuses on deposits, trading lots and more. You can get rewarded with cash money, bonus money and different special surprises. Enjoy more than just excellent trading with IFX4U by getting rewarded for staying with us. For more information about the ongoing campaigns and all terms and conditions, please feel free to contact your personal manager or the Support team.